Journée des Associations Montreuilloises (JAM)

 

La Journée des Associations Montreuilloises (JAM) est l'occasion pour les associations de Montreuil de se faire connaître auprès d'un large public et de susciter de l'intérêt pour les activités qu'elles proposent.

 

 Lors de cette journée, quelques membres du RERS animent un stand en présentant notre fonctionnement et nos activités, aux visiteurs. Ce qui  nous donne l'opportunité de recueillir de nouvelles adhésions.

 

La Journée des Associations  Montreuilloises 2024 : 

 la journée des associations se  déroulera en plein air, sur la place Jean Jaurèsle samedi 7 septembre 2024, de 12h à 19h.

Le RERS y est inscrit pour participer et  tenir un stand.

 

Venez nombreux  contribuer à la promotion de notre association par votre présence à notre stand !

  

Pour la JAM 2023, nous avons eu le plaisir d'avoir la visite de Claire et Marc Hébert-Suffrin,  qui sont à l'origine de la création des RERS, et avec lesquels nous avons pu échanger sur l'activité de notre RERS.

 Ils présenteront courant octobre leurs deux derniers ouvrages, au RERS d'Evry Courcouronnes (91) : De l'école éclatée aux  territoires apprenants  et  Clefs pour une ville apprenante

(Editions Chronique Sociale)

 

 

Journée des associations montreuilloises 

Septembre 2020 

 

 

 

Journée des associations montreuilloises

Septembre 2020

 

 

 

 Journée des associations

Samedi 27 septembre  2014

 

 

 

Journée des associations

 Samedi 28 septembre 2013

 

 

  

Journée des associations  - Samedi 29 septembre 2012.

 " Tous les ans, la journée des Associations permet aux associations de Montreuil de rencontrer le public qui vient toujours nombreux et "butine "au gré de ses intérêts.

C'est l'occasion pour Le RERS de mieux se faire connaître, de susciter de l'intérêt ".  on se découvre des savoirs insoupçonnés, petits ou grands , il n'y a pas de hiérarchie entre les savoirs…  Le plaisir était grand pour nous aussi d'entrer en contact avec des gens très divers par l'âge , la formation, les centres d'intérêt …
A renouveler, assurément !